Laissez-vous séduire par le mini vidéoprojecteur de poche

La technologie n’a pas fini de nous dévoiler toutes ces cartes. En fait, cela ne fait que commencer. La vitesse à laquelle la technologie évolue nous laisse croire que le gadget dernier cri qu’on vient de s’offrir fera office d’antiquité d’ici quelques années. Si la vitesse est une des qualités recherchées dans la technologie actuelle, elle n’est pas la seule. La performance, l’efficacité sont aussi dans la course. Enfin, n’oublions pas la taille, plus c’est petit, mieux c’est ! Vous pouvez voir les dernier-nés des vidéoprojecteurs sur https://videoprojecteur-led.fr/.

Il se tient en poche

Ce n’est pas de la fiction, on n’est pas dans James Bond. Le plus petit vidéoprojecteur peut effectivement se tenir sur la paume d’une main. Si l’envie d’une séance de ciné vous vient, vous n’avez besoin que d’une assise confortable, le mini vidéoprojecteur fait tout à votre place.

Avec une luminosité de 50 lumens, cet appareil peut afficher une image de 88 pouces avec plus de 16 millions de couleurs. Un pur concentré de technologie, ce mini vidéoprojecteur pèse à peine 140 grammes pour un carré de 8 centimètres de côté et 2 centimètres d’épaisseur.

Un usage multiple

Les gamers peuvent se réjouir, ils ne sont pas laissés en compte. En effet, le plus petit vidéoprojecteur n’est aussi petit que par la taille, il a tout d’un grand, et même plus. Vous pouvez le connecter avec presque tout vos gadget : smartphone, ordinateur, tablette, console de jeux, tout y passe. Il est muni de plusieurs entrée : HDMI, USB, micro SD et micro USB.

Que demander de plus sinon du temps pour en profiter pleinement ? En parlant de temps, ce petit bijou de la technologie offre 2 heures d’autonomie, vous pouvez charger à tout moment. La technologie Led dont l’appareil est équipé met à votre service 30 000 heures de durée de vie, autant dire que vous avez le temps de l’apprécier à sa juste valeur.

bibo

Revenir en haut de page