Les cinéphiles sont toujours en attente de leurs films préférés

On a été tous inspiré par le film « Bird of Prey » avec ces filles qui finissent devant le petit écran des gamers maintenant. L’agenda du cinéma et des séries est toujours complet, même si on découvre que d’autres maisons d’édition ont préférées faire une pause cette année.

Très attendu sur notre écran

On en a entendu et intéressé par l’histoire de « L’infirmière ». C’est un film qui va sortir en août prochain, et tant attendu par les fans des histoires dramatiques, de mythes et de légendes. En un mot, l’infirmière Ichiko est très familière à cette famille, une personne de confiance qui a, un jour, été accusé de l’enlèvement de la petite cadette de la maison. Tout devient sombre pour elle, qui n’a pas compris ce qui c’était passé réellement.

Venom

C’est un film qui ne demande même pas à être compris. La sélection des acteurs a été une grande scène pour les stars de l’action. Cette fois-ci, Venom est interprété par Tom Hardy, un personnage parfait pour ce genre de film.

On a aussi Batman

Un personnage très célèbre, surtout le héros des enfants qui ont maintenant grandi, mais Batman a toujours ses jeunes fans à sa trousse. Le rôle principal a été attribué par Robert Pattinson, un acteur qui en a fait du chemin.

Black Widow

Le titre est déjà bluffant, et c’est encore plus fascinant si je vous dis que l’actrice principale est Scarlett Johansson, une belle dame parfaitement caricaturée pour interpréter cette femme déterminée et prête à s’aventure dans un monde à risque. Il y a de l’espionnage, de l’action et toute une sorte de complots, de conspiration, et peut-être un plan raté.

Fast and Furious 9

Ne vous emballer pas si vite, car sa sortie est encore en mars 2021. C’est toujours un plaisir de se faufiler dans les scènes d’action de ce Saga, et on est tous ravi que cela continue sans perdre ses acteurs principaux.

On a toujours Avatar 2 en mois de décembre cette année, Top Gun, Mulan, Wonder Woman, et d’autres surprises.

bibo

Revenir en haut de page